Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2017 3 05 /04 /avril /2017 09:40

Eric Halphen juge anti-corruption de son état selon les médias en cour (de justice) a eu un succès comique  digne de Coluche. Mais où donc ?   A un débat organisé par OXPHAM plateforme d'organisations luttant contre la fraude fiscale.

 C'est que Halphen représentait Macron.  Il a doctement détaillé dans le débat  trois mesures  dignes d'intérêt. Mais il n'était pas interviewé  par un journaliste rampant. La meneuse de jeu  a aussitôt prouvé qu' AUCUNE DE CES TROIS MESURES NE FIGURAIT DANS LE PROGRAMME DE MACRON.D'où un prodigieux succès et une explosion de fous rires . Qui  ont redoublé  lorsque le malheureux a rétorqué que le programme pouvait s'enrichir. En fait d'enrichissement  il avait involontairement tapé juste pour que la salle explose. Une carrière nouvelle s'ouvre devant lui au cas où la corruption disparaitrait.

  Cet évènement   est symptomatique. Les chiens de garde n'ont plus la même efficacité, et un tel exercice  de mensonge institutionnalisé serait passé inaperçu il y a un an. Merci Mélenchon!

 Mais qu'allait faire Halphen dans cette galère ?

A noter qu'Eva Joly qui représentait Hamon a été beaucoup plus digne. Elle n'a pas menti  lorsque le vide hamonien s'est révélé aussi  considérable que le vide macronien.

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens