Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2017 1 27 /03 /mars /2017 06:23

"Le scénario qui a été organisé de main de maitre enferme les Français dans une logique où tout continuera comme avant sous la dictée des institutions européennes présentées comme neuves, avec cette funeste tromperie faisant croire qu’il n’y aurait plus de gauche et non plus de droite. Cette présentation n’a qu’un objectif : servir les puissances d’argent, nier les rapports de classe dans la société et le monde alors que jamais l’argent ne s’est tant accumulé à un pôle de la société alors que l’immense majorité doit se priver de tout. Jamais les inégalités n’ont été aussi importantes. Saluons la belle initiative de 80 organisations qui appellent à faire vivre la solidarité. "

Le succès du meeting de Rennes et la dynamique Mélenchon prouvent  que le scénario imaginé fonctionne mal : les Français ,du moins une partie, commencent à comprendre le piège du vote dit utile. Et cela vaut aussi espérons le pour les Législatives.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans rassemblement
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens