Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2017 5 04 /08 /août /2017 08:16

Ce nouveau député macronien du Nord ,  comme Pénicaud mais à Auchan a géré comme on dit  les ressources humaines c'est à dire a fliqué les salariés.  En 2002 cet humaniste a prononcé une mise à pied pour une erreur de caisse  de 80 centimes. Comme Hulot l'ambitionne  pour le loup et la brebis il  veut  réconcilier le patron et le salarié en cassant le code du travail qui les ligote et les empêche de s'étreindre, Il  demande  l'inversion de la hiérarchie des normes, terme bureaucratique qui signifie que le patron est tout puissant, mais pour le plus grand bonheur du salarié à l'échelle géologique. Ce qui laisse un certain temps.

   Vaillant défenseur du parti du fric il mérite toute notre attention,  les gens qui connaissent la boutique sont les plus dangereux. Ne serait-ce que pour leur capacité  à raconter des salades.

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans social
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens