Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2017 6 22 /07 /juillet /2017 09:08

Saurel est République en Marche sans l'être tout en l'étant. A son sujet la clarté des propos des nouveaux référents laisse à désirer. Lui en tout cas a choisi son option et il est incontournable même s'il marche sur quelques pieds référents.

  Au dernier conseil municipal sa majorité s'est "renforcée" (en nombre ).  Mustafa Madjoul  élu  vert pâle  sur la liste socialiste de Moure  et Perla Danan (conseillère  avec Madame Mandroux  donc en principe PS, puis élue avec la  droite  aux dernières municipales ) apportent la preuve de leur ouverture d'esprit en rejoignant République en Marche. Avec des gens à la conviction aussi forte un soutien indéfectible est assuré.

    En tout cas il est un camp qu'ils ont soigneusement évité. Celui de l'humain d'abord. Le parti unique du fric d'abord prend forme.

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans communes
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens