Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2017 1 24 /07 /juillet /2017 08:28

Le 24 septembre vont avoir lieu  des élections  pour renouveler partiellement le Sénat. Affaire d'élus, elles permettent tous les tripatouillages et se révèlent donc illustratives.

 En Marche va donc présenter une ex ministre PS de Hollande, un adjoint PS d'Annie Hidalgo, une fidèle LR  de Bruno Lemaire, une conseillère MODEM de Paris. Entre autres. Ce n'est donc pas  tout à fait un parti mais le rassemblement de tous les intérêts du grand capital financier, parfois opposés sur des options non décisives..

  Face à ce rassemblement du fric construisons le rassemblement de l'Humain d'Abord, divers car les intérêts sont divers mais avec une boussole : mettre fin au pouvoir de l'argent sur notre vie à tous, ce qui n'est pas une mince affaire.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens