Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2017 6 08 /07 /juillet /2017 06:50

Se revendiquant de la gauche, ils ont pourtant de quoi être perplexes. C'est Macron qui les satisfait. La gare est trop chère ?   Diminuons les dépenses.  Il est vrai que sans débouché  sur Barcelone le  contournement de Montpellier perd de son intérêt .

  Par contre l'Europe et les multinationales  construiront le chaînon manquant qui sera donc privatisé, n'en doutons pas une seconde. Déjà la part de l'Etat et des collectivités est très minoritaire par rapport  à Bouygues et aux banques qui se paieront largement avec les péages.

  La gauche a vraiment besoin de réfléchir !   Chaque "victoire" du capitalisme vert qui transfère ailleurs  le développement plonge le pays un peu plus dans la crise et nous coupe des travailleurs.  Au travail camarades !

   Henri Ausseil

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans social économie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens