Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2017 3 21 /06 /juin /2017 07:29

Bayrou  éphémère ministre de la justice moralisateur de la vie politique avait selon France info imposé Stéphane Thérou comme attaché parlementaire fictif à Sylvie Goulard. Il s'occupait de la formation des élus en France, mais payé par le Parlement européen ce qui est doublement illégal.

 Ce n'est pas nouveau mais cela tombe opportunément. Macron a tenu sa promesse  de donner des ministères au MODEM  mais une fuite par l'intermédiaire  d'un organisme de presse totalement indépendant  de l'Etat   (nos lecteurs en sont convaincus)  .le dispense de tenir sa promesse.  

 Une enquête existe sur le financement d'un voyage de Macron à Las Vegas, peut être payé par Business France de la ministre du Travail Muriel Pénicaud.

 La moralisation est dans de bonnes mains.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens