Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2017 2 20 /06 /juin /2017 09:12

Jean Luc Mélenchon veut bien discuter de tout à condition de présider le groupe et et que tout le monde adhère à la France Insoumise. Le merveilleux tribun porteur de l'espoir d'un peuple se transforme en Picrochole dérisoire de la guerre des fromages.

 Nous n'avons fait état ici d'aucun des textes inadmissibles adressés au PCF pendant la campagne. Et à vrai dire les états d'âme de Mélenchon ne nous intéressent pas. Il passera comme tous les gens indispensables qui peuplent les cimetières.

   Par contre l'offensive libérale qui veut détruire tous nos acquis  pour engraisser les actionnaires  est là et bien là. C'est contre elle seule que nous nous battrons jusqu'au bout.

L'étape actuelle est un groupe de 29  dont la présidence pourrait être  donnée à Clémentine Autain ou Rufin ,et  où personne n'abandonnera ses idées en rentrant .

   Henri Ausseil

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans rassemblement
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens