Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2017 3 07 /06 /juin /2017 08:13

Nul besoin de sortir des hautes écoles pour être expert. Luc Ripoll candidat PCF dans la quatrième circonscriptions  de Haute Garonne et employé d'une usine de yaourts l'a vue à l'oeuvre comme DRH du groupe Danone. Elle s'est chargée de supprimer 200 postes en France et plus de 700 en Europe, avec des économies  énormes de coût de production  et une augmentation des dividendes des actionnaires.

 Les électeurs peuvent faire coup double  en votant pour lui : augmenter le nombre d'ouvriers députés (actuellement 3 % alors qu'ils représentent 40 % de la population) et faire la  clarté sur les ordonnances en préparation par cette  zélée ministre du licenciement facilité et ses maîtres.

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans social
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens