Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2017 4 01 /06 /juin /2017 07:42

Député sortante dans une zone où la droite est puissante, elle est soutenue par l'ensemble de la gauche de transformation,  et fait une campagne atypique , y compris en faisant de l'auto-stop !   En tout cas les conditions sont remplies pour garder le siège et vaincre la droite et le  candidat   macronien , pharmacien de son état. Le PS local  soutient le macronien,  Il n'est pas certain que  l'électorat   socialiste le suive. Nous sommes même persuadés du contraire.

 Si nous vous parlons du Calvados, c'est que la situation est rigoureusement la même que dans la 1 ère de l'Hérault. Le PS par un accord national ne présente personne,  comme contre Roumégas.  Mais la différence saute aux yeux. Il faut croire que dans le Calvados  on ne raisonne pas comme à Montpellier et dans sa proche banlieue.

 Nous avons lu ici et là qu'un accord était "impossible". Le cas  Isabelle Attard  prouve par la réalité  qu'impossible n'existe pas, tout est affaire de volonté.

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans rassemblement
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens