Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2017 1 12 /06 /juin /2017 07:11

Le rédacteur du blog n'a aucune qualité pour en décider et n'est propriétaire d'aucune voix.Il ne peut que donner son opinion. Pour moi refuser le Front national revient à appeler à voter pour les candidats de Macron.

Bien entendu aucune voix ne peut aller au parti de la haine.

 Mais le Front National n'a aucune chance d'influer en quoi que ce soit  sur la politique nationale. Et les macroniens oui, nous allons très vite nous en apercevoir. Le "pacte républicain" se concevrait dans une situation identique à celle de l'Allemagne de 1933. En 2017 il laisse supposer qu'il pourrait y avoir  pire que Macron qui va faire triompher le libéralisme qui nous tue. Toute opinion ou commentaire d'avis contraire sera publié bien entendu. Mais aucune guerre ne se gagne jamais si on n'identifie pas l'adversaire principal sur le terrain à un moment précis. Et se mettre à l'eau pour ne pas se mouiller est la politique de gribouille.

 Henri Ausseil

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens