Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2017 3 28 /06 /juin /2017 08:11

Le 27 juin 2017 à la bourse du travail de Paris a eu lieu un évènement de première importance. Contre la loi travail, soit un objectif précis, en un lieu symbolique  (la maison des syndicats) Clémentine Autain, André Chassaigne, Eric Coquerel, François Ruffin, à l'initiative du SNJ-CGT et du journal Fakir  ont affirmé que la rue et les urnes doivent marcher ensemble.

Ce rassemblement  est seul en mesure de briser les étroitesses  , les calculs de boutique et les heurts d'égos , et de rendre espoir au peuple de gauche, et bien au delà. Les partis organisés (dans lesquels nous plaçons FI) , les rassemblements comme Ensemble, les syndicats de lutte, le mouvement citoyen, tout le monde a sa place contre la loi travail et, nous l'espérons, dans  tous les combats émancipateurs s'en prenant à la finance mondialisée et à la politique de rigueur.

  L'espoir renait , c'est une très bonne nouvelle

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans rassemblement
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens