Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2017 6 27 /05 /mai /2017 08:18

La coalition (terme sous lequel se cachent les Etats Unis, assistés de caniches dont la France) continuent à tuer des civils alors que les frappes aériennes russes sont très limitées en raison du processus de paix en cours. Et les USA frappent des alliés de la Syrie.

 Même l'AFP est obligée de le reconnaître , même si elle oublie les frappes contre les alliés de Assad , et si elle fait semblant de croire que Daech est la cible principale. Les masques tombent : les USA sont opposés au processus de paix et persistent à chercher le morcellement du pays , dans une zone qui Ô surprise possède beaucoup de pétrole et de gaz.. Ils voudraient le relais de l'OTAN , soit toujours le commandement américain mais  l'argent des Européens. Les accents gaullistes de Macron se limitent pour le moment au climat. Il est est temps de revenir aux fondamentaux de la politique extérieure française, c'est à dire l'indépendance.

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans international
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens