Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2017 4 11 /05 /mai /2017 06:50

Je viens d’écouter la diatribe de  jean luc Mélenchon  sur BFM tv avec Bourdin, on  ne fait rien avec les communistes  mais  on ouvre  à Hamon et autres s’ils acceptent son programme; il est bien ce candidat qui casse ses soutiens de l’élection présidentielle en pointant les différences aujourd’hui. nous devons continuer avec constance  à vouloir des candidatures uniques jusqu’au 19 mai. mais l’invective n’est not respectueuse ni encourageante. il est parfois bon d’être insoumis à un appareil qui cache  sa véritable identité.  reprenons notre destin en main et agissons encore et toujours pour la transformation sociale la sixième république et pour toujour avancer condrètement et positivement.

il faut des élus  parlementaires force de propositions pour changer la société resister oui construire encore plus necessaire pour conquérir des droits nouveaux.  
Serge DESSEIGNE

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens