Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2017 7 28 /05 /mai /2017 08:22

Certains lecteurs  s'étonnent que nous ne rendions pas compte de l'activité des candidats qui se revendiquent du rassemblement que nous souhaitons tous. Le blog n'a que troiis catégories d'adversaires : l'extrême droite, la droite,  et les députés sortants de l'Hérault (à l'exception notable de Roumégas) qui ont approuvé les condamnations des syndicalistes, la loi travail, et se sont opposés à la censure.  Ainsi que ceux qui veulent les remplacer  pour faire la même chose. 

 Le blog depuis plus d'un an  (c'est facile à vérifier )  a donné son avis : un seul candidat aux présidentielles , Mélenchon, un seul candidat par circonscription choisi par une assemblée citoyenne pluraliste. Il ne change pas d'avis au gré des conjonctures : seul Logan remplit ces conditions et encore. Un FI s'oppose à lui.

Le blog n'a donc  dans notre secteur aucun  candidat apte à réussir le rassemblement dont le peuple français a besoin, et considère que la division ouvre la porte à Macron.  Il se situe dans l'avenir. Prendre parti dans le présent c'est choisir qui a tort. Pour nous les torts sont largement partagés entre ceux  qui s'opposent "aux partis" tout en en fabriquant un et ceux qui regardent trop dans le rétroviseur. Comme tout organe de presse nous publierons les communiqués que les représentants officiels nous adresseront   (ceux qui font partie du cercle du rassemblement partiel s'entend).

Rien n'est perdu, le rassemblement avance et nous publierons sans modération  toutes les nouvelles  concernant les lieux où le bon sens l'a emporté.

    Henri Ausseil

 

.

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens