Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2017 1 15 /05 /mai /2017 07:44

Sous traitante de Renault et PSA cette usine de presque 300 employés à très forte productivité est menacée de fermeture. Loin de négocier des indemnités de départ  le personnel se bat pour la survie de l'entreprise.

 Dans son secteur (La Souterraine entre Creuse et Haute Vienne) il n'y a pas que GM&S qui soit menacés : la désindustrialisation atteint par ricochets la gare et les services publics. Une large union commence et devrait s'amplifier , combattant le capitalisme de la rente qui délocalise pour augmenter les dividendes.

   Combattre Macron c'est combattre l'économie de la rente et de l'Euro  souverain. Et cela exige un large rassemblement. Plus tôt tout le monde le comprendra et mieux ce sera.

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans social rassemblement
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens