Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2017 2 30 /05 /mai /2017 09:44

De nouveaux éléments fournis par l'ex avocat des mutuelles de Bretagne   ajoutent  des preuves de sa corruption. Rappelons que  Directeur général des mutuelles de Bretagne , sa mutuelle choisit l'offre de   sa compagne   dans un appel  visant à trouver de nouveaux locaux.

 Le lecteur imagine que les locaux existaient. Pas du tout. La compagne de Ferrand crée à toute vitesse  une société immobilière qui obtient des prêts grâce au succès de l'appel d'offres et achète un immeuble vaste mais en mauvais état. L'avocat précise que c'est Ferrand et non sa compagne qui a signé le compromis de vente , avec une condition suspensive : la signature du bail. Il est donc   à l'origine de l'opération et a utilisé sa position pour un enrichissement personnel..  Les locaux achetés ont été rénovés par   les  Mutuelles de Bretagne  et non la SCI.

   Résumons : une SCI sans moyens  appartenant à la compagne de Ferrand dispose désormais grâce à des fonds qui ne lui appartiennent pas  et sont en principe destinés à la santé des Bretons d'un patrimoine conséquent dont la valeur est multipliée  par trois  mille.

 Ce brillant produit du système social libéral   est à la tête du parti de  Macron  qui prétend  moraliser la  vie politique.

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens