Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2017 3 31 /05 /mai /2017 17:22

Alors qu'il est  constamment raillé par la presse aux mains des capitalistes financiers qui le qualifie "d'incapable" et attaqué par les blairistes dans son propre parti, Corbyn est parvenu à   retourner la tendance : 38 % dans les sondages pour les Travaillistes , 60 % chez les jeunes , il donne des sueurs froides à May, dont la promenade de santé  prévue tourne au chemin de croix , non sur un programme à la Macron  comme Blair  mais  avec un programme anti austérité,  retour au service public et droits nouveaux pour les salariés. Qui l'eut cru ?

  On rêve sur ce qu'aurait pu donner un rassemblement  aux législatives du même type en France, avec les formes françaises et sans l'appareil du PS bien sûr, mais sur un programme équivalent. Quel gâchis!

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans international
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens