Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mai 2017 4 25 /05 /mai /2017 07:01

Etrange configuration dans cette circonscription médiatisée : Valls est "repoussé"  par Macron qui ne présente aucun candidat contre lui.

 Encore plus étrange le PS officiel ne présente pas non plus de candidat. Ajoutant à l'étrangeté le PS officiel local apporte son soutien au candidat communiste.

  Le lecteur s'étonnera que nous ne nous réjouissions pas. Si c'est sincère, il est certain que ce  sera une nouveauté bienvenue. Nous avons plutôt l'habitude d'un PS qui veut l'union mais sous sa bannière et avec son programme.

  Si nous sommes circonspects c'est que nous avons connu dans le passé, à Sète, Nîmes, Alès des situations où la face visible de l'iceberg PS jouait l'union derrière un communiste pendant que la face immergée  (dont chacun sait qu'elle est la plus importante) agissait tout autrement.

 Comme toujours c'est la réalité du report des voix qui tranchera : poudre aux yeux ou nouvelle orientation ?

 

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens