Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2017 7 30 /04 /avril /2017 06:42
Soutenons les cabaniers des Aresquiers

Les Palavasiens le savent bien . Lorsque l'Etat et les élus du secteur   refusent de dépenser de l'argent pour protéger (par exemple le méandre du Lez aux Premières Cabanes) ils brandissent le"repli stratégique" c'est à dire le départ. Les riverains des Aresquiers  sont les premiers visés , et le pire c'est qu'ils n'ont jamais été inondés .

 Voici leur appel :

"Nous venons d'apprendre que notre dossier sera cité à l'audience publique du tribunal administratif de Montpellier jeudi prochain 4 mai 2017 à 10h30. Nous pensions que ce serait dans un délai compris entre 12 et 18 mois, voire plus. Visiblement, notre dossier a été traité très rapidement... Dans cette urgence, nous vous demandons de venir avec nous assister à cette audience publique. L'adresse est 6 rue Pitot , au Peyrou.

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans communes inondations
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens