Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2017 4 27 /04 /avril /2017 11:52

Depuis longtemps l'assemblée citoyenne pluraliste l'a choisi comme son meilleur représentant dans une circonscription largement à sa portée. Un ancien élu PS  de Baillargues  est pour le moment présenté au nom de la France Insoumise. Espérons que la machine à perdre  ne se mettra pas en marche.  Un seul candidat de l'humain d'abord au 1er tour  et tous les espoirs sont permis

 Rappelons ce que nous avons écrit  il y a plusieurs semaines :  non encarté,  doctorant en droit constitutionnel,  26 ans ,  Logan s'est  engagé  contre le traité européen en 2005, contre le CPE, et bien entendu il s'est investi  dans les luttes récentes. Il  n'est pas inutile d'ajouter  qu'il a financé ses études par des travaux de maçonnerie et l'aide à la personne, parcours significatif des jeunes d'aujourd'hui. Sa candidature est mise  à la disposition de l'ensemble des forces rejetant l'austérité et est un signal  vers la jeunesse. . 

 

Photo La Marseillaise

Photo La Marseillaise

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans rassemblement
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens