Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2017 1 10 /04 /avril /2017 07:05

Les gendarmes étaient français, les autobus et leurs conducteurs étaient français, les gardiens du Vel d'Hiv étaient français, les fichiers  ont été établis par la police française. Et la France de Pétain ne serait pas responsable !

   Rien ne montre mieux l'usurpation du beau mot "Front National." les ancêtres politiques de Le Pen  tétanisés par le Front populaire ont été le parti de l'étranger, détruisant les valeurs républicaines.. La poussée du Monde en Commun oblige  fifillle à montrer sa vraie nature, après tant d'efforts philipotiens pour la masquer. C'est ça lutter contre le FN : non un combat défensif perdu d'avance mais l'espoir puissant  qui balaie les faux-semblants.

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens