Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2017 6 01 /04 /avril /2017 18:03

Selon un sondage Odoxa-Dentsu consulting pour Le Point:

" François Fillon, toujours troisième homme du scrutin pour le moment, perd deux points d'intentions de votes en l'espace d'une dizaine de jours et pointe désormais à 17%. Le danger est grand pour lui qui, non seulement voit s'éloigner ses deux principaux concurrents, mais se trouve à présent dans la ligne de mire de Jean-Luc Mélenchon. Dans cette enquête, le député européen totalise 16% des intentions de votes, ce qui représente un bond de 5,5 points par rapport au sondage Odoxa-Dentsu consulting précédent.  Avec  une faible distance qui signifie qu'on se situe ici dans la marge d'erreur statistique".

  Le petit monde médiatique est perturbé. Le scénario   concocté au départ  est dynamité  et l'opération Hamon  fait flop. Le PS n'est plus hégémonique à gauche. Macron  devient de fait  son candidat . Le social libéralisme est assumé.   Il ne reste plus qu'un candidat de la vraie  gauche et c'est Mélenchon.  Pour un candidat commun   unique aux législatives  par contre  ce n'est pas gagné car des têtes commencent à enfler. Mais ne faisons pas la fine bouche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens