Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2017 4 27 /04 /avril /2017 06:13

Jacques Attali  un des soutiens intellectuels de Macron a qualifié "d'anecdote"  la situation des salariés de  Whirlpool.  Emmanuel Macron rencontrait  en même temps à la chambre de commerce d'Amiens une délégation de syndicalistes et  aussi les  salariés sur le terrain  en se faisant siffler.  Il s'efforçait de montrer qu'ils peuvent compter sur lui.

Attali grand cerveau malade du libéralisme s'était déjà fait remarquer  en se demandant s'il était pertinent de maintenir en vie des gens condamnés par la médecine, car cela coûte cher.

Il est un exemple particulièrement éclairant d'abjection molle, ses airs rassurants masquent un indiscutable monstre. Mais il est aussi l'ours imbécile qui envoie un pavé sur la tête de Macron pour chasser des opposants qui tourbillonnent.

 Soyons sincères : des têtes pensantes comme celle-là autour de Macron, nous en souhaitons beaucoup.
 

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans actu
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens