Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2017 1 24 /04 /avril /2017 03:51

Le formidable exploit de Mélenchon aurait pu être un triomphe : il n'y manque que 2 %. En tête à Montpellier avec un tiers des suffrages, second dans l'Hérault il crée l'évènement dans notre région. Les  chiens de garde  qui essayaient d'arracher à Mélenchon un soutien à Macron  contre Le Pen  une fois sonnée la fin de la récréation, c'est à dire le retour au bercail du social libéralisme, étaient pathétiques  et étalaient leur ringardise. Un évènement historique se produit et ils ne savent disserter que sur le second tour, renvoyant déjà Fifille à la niche , son rôle terminé.

   Le second tour ne nous concerne pas. C'est Macron et consort qui nourrissent le vote Le Pen , le présenter comme un  rempart est une imposture. Concentrons nous sur les Législatives : l'union la plus large ne laissant personne de côté parmi tous ceux qui ont choisi Mélenchon , soit un seul candidat par circonscription choisi collectivement, sans oukases d'éventuelles têtes enflées. tel reste   l'objectif, que ce blog défend depuis des mois. La gauche sans  hégémonie de l'appareil du  PS social libéral, c'est à dire la vraie gauche, peut entrer en force au Parlement. Elle seule peut empêcher Macron de nuire. Donnez votre avis  pour qu'il en soit ainsi.

   Henri Ausseil

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans rassemblement
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens