Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2017 3 22 /03 /mars /2017 17:03

Selon un sondage  réalisé mardi 21 mars par Elabe pour BFMTV et L'Express, dans lequel les marges d'erreur sont de plus ou moins 3,4 points pour les scores les plus élevés, le candidat de la France "Insoumise" et du rassemblement un monde en commun se trouve désormais à 13,5% d'intentions de vote. Une progression de 0,5 point (par rapport à la précédente enquête du même institut) qui lui permet de s'emparer de la quatrième place en doublant Benoît Hamon, qui chute de deux points et totalise 11,5%. Depuis sa victoire à la primaire de la gauche, le socialiste réussissait à remporter ce duel.

 La clarté se ferait-elle  petit à petit dans la partie la plus à gauche de l'électorat ? Reste à convaincre les abstentionnistes  et les hésitants. La dynamique est de notre côté, sachons le comprendre.
 

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans rassemblement
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens