Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2017 5 24 /03 /mars /2017 07:28

Un lecteur nous écrit (à propos de nain soumis)

"Le soutien de Robert Hue à Emmanuel Macron a cassé le MDP . Hue qui rêvait d'un mouvement tenant la dragée haute au PS. et au Front de Gauche, se retrouve aux cotés du petit Macron !"

Nous répondons ceci :  Ce qui meurt ce n'est pas seulement le pauvre MDP ,  c'est l'illusion que le PS  officiel (l'appareil, pas les électeurs) est un outil pour la vraie gauche et le dépassement . Et tous ceux qui  comme Hamon voudront revenir à l'union de la gauche avec un PS hégémonique subiront le même sort  à terme, du moins c'est à souhaiter

 Rappelons que nous ne sommes pas hostiles à Hamon en tant que personne et ne remettons pas en cause sa sincérité. C'est la DEMARCHE qui n'a aucun sens, sinon de changer pour ne rien changer. D'où le soutien à Mélenchon qui n'est pas une idylle mais un mariage de raison.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans rassemblement
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens