Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2017 3 08 /03 /mars /2017 06:22

Un débat agite le camp de la vraie gauche  dans le Montpelliérain à propos de l'utilisation d'un logo "France insoumise"  . Le blog se refuse  à entrer dans ce  faux débat. Le sectarisme  est dans  tous les camps et de toutes les époques ,  les occasions de se diviser   sont nombreuses.

Pour nous ceux qui divisent au nom de la "vraie foi"  ( la leur)  et d'un intérêt partisan mal compris  font le jeu du social libéralisme  même si c'est à l'insu de leur plein gré comme disait un cycliste célèbre.   L'union c'est l'espoir, la désunion c'est le désespoir qui débouche sur la tentation du vote utile de moindre mal   qui débouche sur plus de désespoir encore. C'est extrêmement simple et compris en réalité de presque tout le monde. Plus nous serons nombreux à nous rassembler, plus la tentation sectaire (très minoritaire)  sera rejetée.

 Un candidat aux présidentielles , Mélenchon, un seul candidat par circonscription  choisi dans la plus large concertation en Assemblée citoyenne, tel est notre but depuis le début et nous n'en changerons pas. 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans rassemblement
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens