Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2017 3 22 /02 /février /2017 11:52

Contrairement au reste du Montpelliérain et contrairement  à un appel fédéral, les communistes du secteur ont opté pour une candidature  PCF hors de toute  assemblée citoyenne.

 Muriel  Ressiguier  rebaptisée insoumise mais ci-devant parti de gauche  s'engouffre dans la brèche." Violemment hostile" au PS elle prend comme suppléant Revol autre insoumis qui gère la Métropole avec Saurel. Partisane de la VIème république  et du non cumul des mandats  elle est tout de même élue régionale.  Leur rôle a été capital dans le naufrage du Front de Gauche  aux municipales de Montpellier.

   Autant dire qu'aucune des conditions du rassemblement n'est réalisée, pour le plus grand bonheur de la droite et du PS, sans parler du FN.

   Un contre exemple à éviter dans le plus grand nombre  de cas possibles. Il y va de notre crédibilité.

 Henri Ausseil

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans rassemblement
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens