Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2017 3 25 /01 /janvier /2017 09:49

Pas bien sûr dans un pugilat ! Mais à ce qui se produit sur le terrain.   Le pathétique  spectacle du PS officiel  avec de faux électeurs et un faux candidat en est l'illustration. Faute de pouvoir agir sur la réalité on la simule.

Il fallait au moins  1 500 000 électeurs  on les fabrique.

Il fallait Valls mais la base n'en veut pas. Alors s'il est battu Valls se ralliera à Macron tout en prétendant pour le moment le contraire. Des centaines de notables élus l'ont précédé dans cette voie de garage.

 L'émergence d'Hamon est pour nous une bonne nouvelle. Non parce qu'elle amorce une solution : cette solution existe déjà et s'appelle Mélenchon et un candidat unique dans chaque circonscription.. Mais parce que l'éveil des consciences chez  les adeptes du vote dit utile de  renoncement par perte d'espoir devient visible, et que sans cela rien ne sera possible.

 C'est ça le réel et c'est très bien !

  Henri Ausseil

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans rassemblement politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens