Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2017 1 09 /01 /janvier /2017 07:17

Des sondages   essaient  de revitaliser les primaires socialistes. Montebourg l'emporterait au deuxième tour sur Valls, donnant au PS une coloration de gauche. De quoi mobiliser des citoyens de bonne foi qui croiront  sauver la gauche.

  Un regard froid montre pourtant  facilement que ce poker menteur  favoriserait  surtout Macron qui perdrait avec Valls quelqu'un qui chasse sur les mêmes terres. Montebourg ne prenant des voix qu'à Mélenchon ils se stériliseraient l'un l'autre pour que rien ne change  : les antilibéraux chassés du second tour et l'alternance sans contenu continuant éternellement pour le plus grand malheur des Français.

  La gauche n'a qu'un candidat au premier tour , c'est Mélenchon, et ceux qui persisteront  à voter "utile"pour sauver les meubles   ne feront que tomber dans le piège qui leur est tendu.

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens