Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2016 4 08 /12 /décembre /2016 09:58

(D'après Mediapart)  On a tout reproché à Benzema. De ne pas chanter la Marseillaise. De cracher par terre quand elle retentit. De compter ses efforts dès qu’il enfilait le maillot bleu. De préférer l’Algérie à la France. En clair : de ne pas être un bon Français.

Karim Benzema est pourtant un patriote fiscal, si l’on en croit les documents Football Leaks, analysés par Mediapart et ses partenaires du réseau de journalistes d’investigation EIC. Lorsqu'il s'agit de ses droits à l'image, et contrairement à une grande partie de ses partenaires du Real Madrid, qui ont ouvert des sociétés dans des paradis fiscaux , l’attaquant français a choisi de domicilier BOB (Best of Benzema), à Lyon, dans sa région d’origine.

   Il paye en Espagne l'impôt sur le revenu comme c'est la loi , un accord existant entre la France et L'Espagne.

    Toute la planète foot n'est pas pourrie et certains donneurs de leçons es patriotisme devraient en prendre de la graine.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens