Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2016 1 05 /12 /décembre /2016 10:29

Pour la première fois dans notre histoire (hors périodes de guerre)  l'espérance de vie baisse en France, ce qui ne suscite curieusement  aucune réaction.   Ce chiffre est obtenu en additionnant les âges de décès et  en les divisant par le nombre de décès

  C'est le fruit de la politique du fric d'abord.. Le pire étant que pour les plus favorisés l'espérance de vie continue à progresser.

   Jamais la France (du CAC 40) n'a été aussi riche mais elle n'est plus capable de soigner correctement tout le monde.  Comme les Etats Unis,  et pour les mêmes raisons.

   Et pendant ce temps Fillon propose la fin de la sécu pendant que d'autres sans être aussi sincères font pareil quand ils sont aux manettes. I   Marche arrière toutes.

     Il est temps de mettre l'humain d'abord !

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans social
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens