Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2016 4 17 /11 /novembre /2016 06:54
« On a parfois dans l'histoire des moments qui sont vraiment cruciaux, des moments où il faut prendre des décisions et la France d'aujourd'hui, elle est dans une Europe en panne, elle a six millions de chômeurs, huit millions de précaires, elle affronte une crise économique et sociale sans précédent, elle se heurte au terrorisme, elle a des problèmes géopolitiques majeurs à résoudre et face à ce moment beaucoup de Français se disent que François Fillion a la carrure, l'étoffe pour être un président à la hauteur des enjeux de la France d'aujourd'hui ».
  Ces propos stupéfiants sont  tenus  par un obscur soutien de Fillon à un média russe. Fillon    serait l' héritier  de De Gaulle .
Même si nous n'en croyons pas un mot, c'est un hommage du vice à la vertu. Le capitalisme international  financier de Sarkozy , Hollande et Hillary Clinton ne fait plus recette et il faut s'adapter en paroles.
 Pour ce qui concerne le diagnostic, reconnaissons qu'il est impeccable.  C'est bien ces problèmes qu'il faut résoudre mais avec de vraies solutions.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans actu
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens