Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2016 5 23 /09 /septembre /2016 14:00

Le nucléaire civil est dans le collimateur du gouvernement et la fermeture de Fessenheim (aux frais d'EDF) programmée. Mais nous apprenons que dans le même temps 6 milliards d'euros par an vont être consacrés au nucléaire militaire dont chacun connaît les vertus écologiques. Alors que rien n'est possible pour l'Ecole et la santé on trouve des milliards pour quoi faire au juste ? Tuer des terroristes ? Et cela dans la plus grande discrétion.

Le nucléaire est l'arme des guerres symétriques , entre grandes puissances. Quelles sont ces puissances ennemies de la France , et pour quelles raisons ? Nous aimerions connaître la réponse à cette question. Et avec 20 milliards (le coût total avancé) tant de choses seraient possibles !

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans actu
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens