Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2016 3 24 /08 /août /2016 10:05

Presque 50% (18/39 en 90 ans) des rencontres Arabie Saoudite - France ont eu lieu sous Hollande. Cette lune de miel a été notamment marquée par une légion d'honneur remise au prince héritier Mohamed Ben Nayef par ailleurs ministre de l'intérieur qui aime bien son peuple puisqu'il le châtie bien. Madame Badinter (certaines de ses dernières prises de position étonnaient) muse socialiste du féminisme dont on sait qu'il est un des piliers des monarchies du pétrodollar est chargée de la communication du ministère des Affaires étrangères saoudien. En échange (contre des millions de dollars) , de l'armement vient renforcer les monarchies du bien qui bombardent les hôpitaux humanitaires et les villages . Il est vrai que le Yémen est loin et oublié de tous. Et une partie de cet armement se retrouve en Syrie contre le méchant Assad. Pendant que les réfugiés indésirables affluent.

Et lorsque la guerre civile s'invite en France, que ces cruautés lointaines s'installent sur le sol national, faut-il être surpris ?

Tant d'incompétence de nos gestionnaires sortis de l'ENA peut surprendre. En tout cas ils méritent notre dégoût pour leur cynisme et leur hypocrisie. Tout çà pour que les riches soient de plus en plus riches !

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans international
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens