Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2016 5 15 /07 /juillet /2016 06:20

L'embauche de l'ancien Président de la Commission européenne par la banque Nord Américaine n'est pas seulement un scandale, elle est le révélateur du système capitaliste financier. Les puissants de ce monde alternent les responsabilités politiques et les responsabilités dans le monde des affaires et de la finance. Elle éclaire encore mieux la nature de l'actuelle construction européenne contre les peuples et toute dévouée aux intérêts du capital. Voilà qui ne doit plus être supporté.

Un mouvement large d'indignation et de demande de changement démocratique et progressiste doit se lever. Le silence des chefs d'Etats et de l'actuel Président de la Commission européenne ne fait qu'aggraver encore la connivence entre des partis politiques et le monde des affaires. Ils devraient prendre l'initiative de boycotter M. Barroso et la banque Goldman Sachs.

P Le hyaric

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans économie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens