Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2016 2 05 /07 /juillet /2016 16:53

Qu’est-ce qu’il est prioritaire de changer tout de suite dans votre vie quotidienne ?

Si vous pouviez choisir 3 propositions, vous diriez…

Je veux un meilleur salaire, de meilleurs revenus

Je veux de meilleures conditions de travail

Je veux moins dépenser pour mon logement

Je veux un emploi stable

Je veux partir à la retraite plus tôt

Je veux être mieux soigné et mieux remboursé

Je veux une meilleure éducation, une meilleure formation pour moi ou mes enfants

Je veux plus de temps pour me cultiver, faire du sport, etc...

Je veux une action plus forte pour l’environnement

Je veux plus de sécurité

Je veux un meilleur vivre-ensemble dans ma ville, mon quartier, mon village

Je veux être moins surveillé

Je veux que cessent les discriminations

Autre (préciser) :

Répondez à ausseil.henri@orange.fr , imprimez pour soumettre à d'autres, tentons une nouvelle façon de faire de la politique. Il est conseillé pour éviter un catalogue justifié mais non efficace de choisir les points qui vous paraissent essentiels avec vos commentaires. Seul le résultat sera rendu public.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens