Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2016 3 06 /07 /juillet /2016 04:56

En ce moment les courriers échangés par Bush et Blair avant la deuxième guerre du golfe sont rendus publics en Grande Bretagne.

Selon les médias britanniques, un an avant l'invasion, l'ancien premier ministre britannique et l'ex-président américain sont convenus d'opérations militaires conjointes. Dans le même temps, au cours de cette année, M.Blair prônait, dans ses discours publics, des moyens diplomatiques pour surmonter la crise. Puis il a confirmé la présence d'armes de destruction massive imaginaires.

, Tony Blair a accepté de risquer la vie de nombreux militaires britanniques pour que les capitalistes britanniques s'invitent au banquet pétrolier.

Lorsque nous obtiendrons la même publication (si on y arrive) pour les échanges entre Sarkozy et Hollande et les présidents américains il faudra s'attendre à des confirmations peu ragoutantes.

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans international
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens