Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2016 6 18 /06 /juin /2016 13:07

Le PS va organiser une primaire entre gôches de gouvernement. Les frondeurs exigent des garanties qui ne convaincront que les convaincus. Gageons que les Français vont se passionner pour la confrontation sanglante entre Hollande et Emmanuelle Causse (et autres candidats catégorie poids léger).

pour ce qui nous concerne les Législatives ont autant d'importance que les présidentielles et à condition que le vote inutile à gauche n' obscurcisse plus les débats nous avancerons dans la perspective de mettre fin à ce système à bout de souffle. Un candidat de tous peut être au second tour , et un candidat par circonscription dans un processus largement unitaire (excluant toute compromission avec le social libéralisme) peut ancrer la vraie gauche dans le paysage politique.

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens