Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2016 6 25 /06 /juin /2016 16:49

Après plus de 200 jours de grève , la direction a lâché sur les conditions de travail et donc le service public (4 tournées et une tournée de renfort) , un CDD transformé en CDI et sur l'ensemble du département 7 CDI de plus. La prestation au public s'en trouve légèrement améliorée. Le paiement des jours de grève n'est pas réglé, la CGT négocie ferme, et Alex le syndicaliste menacé de révocation voit sa sanction passer de deux ans de mise à pied à 3 mois dont un avec sursis , ce qui est encore trop. Il réclame d'être totalement blanchi.

Les facteurs et factrices souhaitent reprendre le plus rapidement possible. Le formidable soutien a permis de tenir. Et le rapport de forces n'est plus le même

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans social
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens