Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2016 5 17 /06 /juin /2016 08:16

"Le seul droit que nous avons, c'est le droit de manifester autant que nécessaire" affirmait Hollande en 2012. la Confédération Syndicale Internationale inscrit La France parmi les pays qui violent les libertés syndicales, alors que son Président se croit habilité à donner des leçons de liberté au monde.

Recours illégal aux intérimaires lors d'une grève, discriminations, répression, entrave au droit de grève , le constat est sans appel.

Si on ajoute la menace d'interdire les manifestations et la bienveillance suspecte pour les vrais casseurs dans les manifestations (bizarrement on peut encercler les hooligans du foot et pas les casseurs anti CGT) le constat est sans appel. Hollande rejoint Guy Mollet et Jules Moch dans le cercle peu enviable des serviteurs zélés de la finance qui trahissent la gauche.

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans social
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens