Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2016 1 30 /05 /mai /2016 07:01

Il a été élu par la Conférence départementale préparant le Congrès National. La Fédération vient de traverser la pire crise de son histoire, les évènements négatifs s'enchaînant après la grave crise politique des municipales , où la Section de Montpellier a été contrainte de s'opposer à la ligne d'accord avec les socialistes défendue par Michel Passet. La maladie de Michel et certains errements financiers n'ont pas arrangé les choses. Dans la bataille des Régionales la Fédération a été très en dessous de besoins de l'heure. Le blog en parle aujourd'hui parce que tout cela est derrière nous. Ce n'est pas au milieu du gué qu'il faut régler les comptes.

Notre jeune secrétaire régional jouit de la confiance de tous les communistes de l'Hérault, ce qui n'allait pas de soi. Conseiller régional dont le poids est appelé à devenir important , il aura la tâche immense de concilier la défense du parti sans l'étroitesse de certains et la nécessaire ouverture qui n'est pas une fusion sans principe. Il en a la capacité et ses premiers actes en ont administré la preuve. C'est une bonne nouvelle, bien au delà des rangs des communistes.

Henri Ausseil

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans PCF
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens