Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2016 5 08 /01 /janvier /2016 12:00

"L'opposition de gauche est une impasse" a-t-elle déclaré en constatant que la rupture avec les socialistes n'avait pas eu les résultats en sièges escomptés.

Nous aurions tendance à penser que limiter notre activité à chercher des alliés de cette nature est une impasse. C'est en créant des rassemblements sans scruter les appartenances politiques ,sur des objectifs , par exemple non aux licenciements boursiers de type SANOFI, non aux baisses de dotations comme dans toutes nos communes, non aux délocalisations comme à Vendargues , en créant les conditions d'un large rassemblement pour leur faire échec là où ils se produisent que nous sortirons de l'impasse. Chaque succès partiel donnant confiance pour aller plus loin. Et pas autrement.

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans rassemblement
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens