Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2016 2 12 /01 /janvier /2016 12:06

Supposons des primaires à gauche ouvertes à tous les courants y compris le FDG et le PCF. Elles mêleront donc les socio-libéraux de Valls-Macron-Hollande aux adeptes du refus de l'austérité et des diktats du libéralisme. Supposons que le "vote utile" (l'électeur se posant la question : qui a le plus de chances d'être élu ? ) donne vainqueur Hollande ou un autre peu importe parmi les socio- libéraux. C'est lui qui deviendrait le candidat "de la gauche".

. Les trois principaux candidats seraient TOUS libéraux avec la bénédiction de la gauche non libérale, moins Lutte Ouvrière ou d'autres faisant de la figuration. Aucun choix réel n'existerait. Vouloir enfermer les Français dans ce triangle des Bermudes du désespoir c'est bloquer toutes les issues.

Comprenant cela , s'y laisser enfermer n'a AUCUN SENS.

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans rassemblement
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens