Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2015 3 30 /12 /décembre /2015 09:34

Le docteur Paul Noël a témoigné sous serment devant un tribunal de Pennsylvanie : les dirigeants de la prison ont "enrichi" son certificat de paragraphes entiers réfutant la gravité de l'état de santé du prisonnier politique célèbre, atteint d'hépatite C.

Ces faux devraient logiquement conduire leurs auteurs dans les cellules qu'ils sont censés administrer. Et ceci au pays de l'Habeas Corpus proclamé. L'acharnement raciste mène à tout , nous retrouvons l'acharnement contre Dreyfus et le faux du Colonel Henry. pour raison d'état.

L'affaire Abu-Jamal , après tant d'années se découvre enfin pour ce qu'elle est : un crime d'Etat au nom du racisme. Et les USA donnent des leçons de liberté au monde !

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans international
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens