Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2015 3 11 /11 /novembre /2015 07:03

"Le groupe d'équipements de transport français fournira 800 locomotives électriques aux chemins de fer indiens et construira une usine dans l'Etat du Bihar. Alstom fournira 800 locomotives électriques aux chemins de fer indiens et construira une usine dans l'Etat du Bihar (nord-est de l’Inde).

Ce contrat est devenu l'un des plus gros contrats remportés par un investisseur étranger après que l'Inde ait autorisé des investissements étrangers à hauteur de 100% dans le secteur des chemins de fer dans le cadre de l'initiative "Make in India"."

En clair aucun emploi créé en France, des transferts de technologie qui préparent la fin de l'industrie française. Alsthom profite de prix de revient plus bas en Inde pour augmenter son profit. Encore un brillant défenseur de "l'Europe" mais pas celle des peuples.

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans économie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens