Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2015 4 23 /07 /juillet /2015 06:40

Le conseil municipal du 28 juillet comprend à son ordre du jour la délégation du tennis. Après une tentative il y a quelques années de chasser le gérant et l'association sportive locale , le nouveau procédé est beaucoup plus brutal. Sous couvert d'ouvrir le tennis à tous (comme si tous les jeunes et moins jeunes qui le souhaitent en étaient interdits ) on remunicipalise, ce qui en soi est concevable.

Mais dans ce cas il ne s'agit pas de se rallier aux positions du Front de Gauche mais d'un prétexte pour régler des comptes post électoraux , c'est à dire d'une chasse aux sorcières. Gageons que dans quelques temps au vu du "coût de la gestion municipale", une créature du maire obtiendra la délégation. Remarquons que TOUTES les autres délégations ont été reconduites.

Le PCF Front de Gauche continuera à s'opposer à cette gestion de la commune comme une propriété du maire et de sa camarilla, qui n'est pas sans rappeler l'affaire du Gecko. A suivre.

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans communes
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens