Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2015 1 01 /06 /juin /2015 07:32

Dassault possède le Figaro. François Pinault possède le Point. . Bergé-Niel -Pigasse (et quelques financiers derrière) possèdent le Monde, Télérama, l'Obs entre autres. Le groupe Altice Média possède Libération, l'Express, l'Expansion entre autres. C'est pareil pour les télés privées. Une journaliste "d'investigation" s'est glissée au péril de sa vie dans une fête de la CGT pour révéler l'argent qui coule à flots dans cette centrale. Nous lui proposons de poursuivre en montrant la collusion de l'argent et de l'information. Cela lui sera moins facile , pour autant qu'elle le veuille.

Cette admirable escouade de chiens de garde est nécessaire au grand capital pour faire entrer dans la tête des gens les idées des dominants. Vivre moins bien en estimant que c'est pour le bien de la France en somme.

Le problème de l'information est capital c'est le cas de le dire, car c'est dans les têtes que tout se joue.

Soutenez l'Huma qui en a bien besoin !

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans l'info
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens