Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2015 4 28 /05 /mai /2015 04:31

Les éléments divers (dont bien sûr le PCF) qui se reconnaissent dans le rassemblement pour un autre avenir et les chantiers d'espoir, peu importe le nom , ont décidé de conserver des contacts réguliers sur le territoire des cantons de Lattes et Pignan auxquels se rattache Palavas placé artificiellement dans le canton de Mauguio mais qui travaille de longue date avec Pérols et Lattes. Des réunions régulières ont lieu complémentaires et non opposées aux initiatives plus larges .

Sur un espace qui couvre la bordure sud et ouest du Montpelliérain il s'agit de fédérer les énergies, de réussir des initiatives , et de rendre irréversible dans la durée la démarche citoyenne qui a conduit déjà à des résultats remarquables aux Départementales.

Une fête est prévue, ambitieuse, dans le prolongement des "premier mai" du Mas Dieu et de Villeneuve avec un contenu festif et politique importants. Cela manque beaucoup dans le Montpelliérain. Inutile de dire que tous les acteurs du grand Montpelliérain y seront les bienvenus.

Nos lecteurs seront tenus régulièrement informés des activités proposées.

Partager cet article

Repost 0
Published by PCF Littoral - dans Front de Gauche élargi
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens